kay!!!! ravie d´te revoir ! mum pyr ybbynassahd ta bmic ah bmic uie !
dsl des temps de reply, je rame mais d´une force ! j´devrais souffler pour faire bouger plus vite ! lol
vi merci...mais je voulais essayer de pas m´endormir...et c´est raté!!!houla c´est l´al bhed party ici...
moi aussi...mes temps de réponses sont lents mais c´est pour traduire...
lol pas grave pour le mess choco !
buy omni !
et oui kay^^
Ymunc my za lusbnahtc bmic neah... uh jy saddna çy cin ma tuc ta my vydekia stn ^^
Ouais vive l´al bhed :P
mai vs lavez appri ou cette langue?(je c ke c ds final 10) mai lol vs avez appris ca ou?
Traducteur
j´ai la flemme d´aller chercher le site lolEuh sinon mon ordi rame aussi.... mais je lui ai appris à nager
Bah il existe des traducteurs sur les sites FF ^^Enfin je crois
stn, uie, uh acd duic dnéc vydekié... ad biec, ah vyed, my linlumeuhea bansadc t´ynkian my huh-lusbnérahceuh à muhkiain ta dasbc stn
bah moi j´ai eu une bonne prof mais ca me prend la tete de taper des phrases entieres et je me goure encore des fois...
ah lol ok tt sexplik
j´arrive pas à poster mon message oÔ
eh curco tu retape toute ta phrase en al bhed toi?y´a pas moyen de faire un copier/coller sur le truc?
mdr, si tu l´as d´jà poster ton mess chocobo ! ^^
traducteur... lol kay ! ^^
big si tu veux, mets-moi dans ton msn, j´te l´enverrais ! ^^
Merde le con , j´avais déjà poster... mais la boite de réponse était resté ouverte , sorry pour le flood
lol, on t´pardonne chocobo !
bah kay... mdr ctrl+c ou ctrl+x ! ^^
ok curco mai pa ce soir la jsui o boulot demain soir ouai ya pa de pb, jte metri ds mes contacts kan sjrai chez moi
Ad sue za baiq my bnahtna duh sch ? di s´ahjanny ma dnytildain... acd la peah idema ?
ah ok merci...comme d´hab je me fais chier pour rien...ah ce ( censuré)pc...
Mais le truc bête c´est que vous utilisez le traducteur Anglais et pas le français M´enfin c´est drôle ^^