En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 04:10:20
C´est la musique des gros bofs qui dansent trop mals et chantent, tout ça avec une pression à la main et les femmes qui regardent^^ Ah les bonnes vieilles soirées ^^
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 04:11:41
Non pas Star Ac Quoique avec les superbes variétés que j´écoute, je peux séduire les professeurs ^^
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 04:12:20
c les vieux ki dansen ds les fetent, en se tapan des vieux delires ke ns, jeunes, on peu pa comprendr
Lampernisse
Niveau 2
09 août 2004 à 04:12:21
c ton taux de coups de boules que je vais augmenter guizZzzzzzmmo
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 04:12:36
La meilleure pour faire la fête c´est Boris ^^ Ce soir chez Boris, c´est soirée disco tututu mdr elle est trop conne celle là ^^
guizz
Niveau 4
09 août 2004 à 04:13:10
Arf ! ! Kel . ..
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 04:13:14
boris en short,c´est top moumoute...
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 04:13:43
ce soir c l´election de miss camping...
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 04:13:54
tres bauf ca ossi
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 04:14:27
Pourquoi Boris me fait penser à Tetsu Je le vois bien dans ce rôle ^^
Tetsu on peut l´appeller ce soir il s´en fout, il a débrancher le téléphone
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 04:14:50
ah ah...ca remonte ca n´empeche...
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 04:15:24
Y´a aussi Scatman de la même époque
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 04:15:58
ouai!I´m a scatman pippoplop
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 04:16:11
Curco elle mange tout et Volte il s´est endormi ? :/
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 04:16:37
...et dire que j´écoutais ca dans le temps...
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 04:17:41
eh curco tu es tombée dans le topic de tetsu???
bah vaolt il a pas beaucoup dormi aujourd´hui...a moins qu´il est encore planté???
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 04:18:00
Moi aussi j´écoutais ça Ca me fait trop rire ces musiques^^
tetsuki
Niveau 10
09 août 2004 à 04:18:07
vi d´ailleurs mon num c´est 06-03-72-73-07^_^ borris ptet pas commeme
Lyude si tu veux j´ai une chanson bien pourri c´estMireille Mathieu & Patrick Duffy - Together We´re Strong(LOL^^) le must^^
tu veux que je te l´envois par msn^^
curcolio
Niveau 10
09 août 2004 à 04:18:39
lol, en fait j´me suis arrêtée me faire un chocolat chaud, j´avais envie de likide mdr
mais pas de pb, j´ai aussi ramené le gateau !
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 04:19:03
Oui je me connecte, et tu me l´envois qu´on rigole ^^