En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 04:19:48
aaaah
curcolio
Niveau 10
09 août 2004 à 04:19:56
lol, ça vaut pas un bon brassens !
au village sans prétention j´ai mauvaise réputation ! ^^
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 04:20:03
Hé je voulais aussi un tichocolacho
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 04:20:14
...regardez il cite mireille mathieu...jetons lui des pierres...
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 04:21:29
aahhh,brassens...c´est avec ses chansons que j´ai appris a jouer de la gratte...:souvenir:
curcolio
Niveau 10
09 août 2004 à 04:21:45
lol, lapidons-le l´infâme ! lol kay, comme le disait un grand incompris, que celui qui n´a jamais péché lance la première pierre ! *bong* maman, qu´est-ce tu fous la ? !
lol, lyude, j´t´enverrais le chocolat par la fenêtre, parce que là
bibi_cool
Niveau 10
09 août 2004 à 04:23:07
re
curcolio
Niveau 10
09 août 2004 à 04:24:35
re bibi! du gâteau ?
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 04:24:37
oups...visite de sa mere a l´improviste...reviens des que tu peux,grande pretresse des ornis
bibi_cool
Niveau 10
09 août 2004 à 04:24:54
oui jen pendrai bien une part
curcolio
Niveau 10
09 août 2004 à 04:26:01
cool bibi ^^
( tiens, me suis rendue compte aprés coup que j´avais fait un jeu de mot tout pourri, skuzez le dérangement ! )
lol kay, promis ! ^^
bibi_cool
Niveau 10
09 août 2004 à 04:27:24
merci mmmmm il est bon ki c ki la fai ?
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 04:27:33
ah ah toi aussi???j´ai fait le meme jeu de mots sans faire expres hier...
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 04:27:44
http://yeti.e-medien.com/ pr ceux ki voudraien passer le tps avc le forum en plus
tetsuki
Niveau 10
09 août 2004 à 04:28:49
kayris tu me file ton msn ? ^^
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 04:29:15
J´vais mettre une zik quebecoise sur FTP z´allez voir elle est cool ^^
curcolio
Niveau 10
09 août 2004 à 04:29:49
c´est moi ( le pire c ke c vrai^^)
mais y´a pas de mérite, maman alsa l´avait un peu préparé avant
lol kay, tu te fais curcolionisé, prends garde^^
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 04:29:54
big,c´est quoi la chanson des yétis???
tetsu j´allais te demander la tienne j´attendais que tu revienne...:kenshiro128@hotmail.com
bibi_cool
Niveau 10
09 août 2004 à 04:29:57
quelle jeu de mot ?
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 04:30:53
jsai pa jcroi ke c une connerie des inventeurs du jeu, histoire de se faire un peu dragen lol , ca doi etr une chanson compltemen debile