En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
tetsuki
Niveau 10
09 août 2004 à 04:34:57
cool tigars^^
je te prend de suite
curcolio
Niveau 10
09 août 2004 à 04:35:12
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée... cool bibi = bibi_cool
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 04:35:48
http://zenulle.free.fr/
c´est les cowboys, peut être que vous connaissez ^^ Sinon Ixxel c´est aussi un vieu truc de techno ^^
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 04:36:27
attention a tes tournures de phrase mon tetsu...apres on va s´imaginer des trucs...
bibi_cool
Niveau 10
09 août 2004 à 04:37:47
c ca le jeu de mou !
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 04:38:11
J´ai trouvé des ziks daubiques encore ! Patrick Sebastien ! Et on fait tournée les servietteuuuh
curcolio
Niveau 10
09 août 2004 à 04:39:37
ahhh oui!!! le petit bonhomme en mousseuh ! ^^
mdr, kay-tetsu, le nouveau couple du blabla 18-25 de jv.com^^
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 04:39:53
rooh patrick sébastien...non mais et puis quoi encore???
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 04:40:45
curco, allez on chante ^^ pour embeter kayris ^^
bibi_cool
Niveau 10
09 août 2004 à 04:41:28
et on oublie lagaf ! !!!!!!!!
oh qu´il est bo ! qu´il est bo ! qu´il est bo ! qu´il est bo le lavabo !
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 04:41:46
le peti bonhomme en mousse; tintintintin...
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 04:42:03
la zoubidaaaaaaa ouaiii ! j´vais telecharger ça tout de suite ^^
curcolio
Niveau 10
09 août 2004 à 04:43:26
mdr bibi, ça vaut pas patrick kan mm^^
lol lyude, tous en choeur ! ^^
curcolio
Niveau 10
09 août 2004 à 04:46:27
mdr, faut se méfier du patrick ssébastien, à 8 ans, mon frére avait voulu l´album comme quoi, il s´infiltre partout !
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 04:46:45
je sui hs de chez hs et g en 2h de boulot........ jsui g envie de
bibi_cool
Niveau 10
09 août 2004 à 04:47:06
bibi_cool
Niveau 10
09 août 2004 à 04:47:56
eh bien va dormir tu vas pas crever pr un point aux couche tar
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 04:49:41
nan mai lol jsui o boulot la jpe pa aller pioncer!
curcolio
Niveau 10
09 août 2004 à 04:50:01
mdr, il est au taf bibi !
bah.. tente de boire trois cafetières à la fois, et surtout, ne fume rien d´illégal^^
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 04:50:15
bon allez vé me prend run verre d´alcool(virutel dommage...)