lol, tu me raménes une tekila ?
voila voila!
Euh re ^^ !On parlait comme des vilains sur msn
c pa bien de ns laisser kom ca...
h-1...
C´était pas prévu ^^Pis l´alcool ça doit te faire oublié alors boit encore ^^
maric!!!!
lol, re aussi bah de mon côté aussi avec choco et kay donc.. :s
moi avec euuh tetsu pis kay ^^
lol ok tt le monde c barré sur msn koi
ben on est revenu ^^
sui la...
lol, tetsu reviens te-etsu reviens, tetsu reviens parmi les tiens !
bon, bah en fait, c pas du favoritisme, mais ct son psedo le meilleur pour me faire jeter
tetsu c´est terrible ton truc de mireille mathieu...quel remix!!!
tokidoki dit :je re jvai pisser
il va revenir si il tombe pas en panne ^^
je me demande ce qu´il va faire dans les chiottes le tetsu...
kom hier finir de cuver
mdr...c´est le couscous qui passe mal..
mdr, le pauvre^^
lol c´est clair que la j´ai du mal lol je crois pas que je vais tennir longtemps helas j´ai une barre de fer a la place du cervelet
le musca c´est traitre en faite
bon je veux bien de kayris mais on fait une partouze alors je peux pas quitter Lyude comme sa moi^^
...ben t´y va au musca la nuit???
euh non merci...demande a volt il adore ca