CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

kayris
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 05:14:01

lyude j´ai pas ton msn au fait???comment je fais pour écouter bézu moi si tu me le passe pas??? :lol:

Lyude
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 05:14:34

c´est devenu tout mort :snif:
curco j´ai pas eu mon chocolat :snif: tout compte fait je le veux froid [en pluch il a du refroidir ^^]

kayris
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 05:15:53

tetsu je me passe mireille mathieu en boucle.c´est nul mais je l´ai dans la tete maintenant c´est malin!!!

biggamer
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 05:16:30

lol ouai c devenu un peu mort mai ca va biento reattaker kan lheure fatidik approchera

Lyude
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 05:17:13

Ouaiii vive 6h ! !
kayris > moi j´ai écouté une fois et stop ^^
J´veux pas y penser j´en ai déjà trop d´autres ^^

kayris
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 05:17:14

ben y dort le volt aujourd´hui au fait???

biggamer
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 05:17:46

ouai jcroi kil é parti mai ca fé un pti mom on dirai...

Lyude
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 05:18:05

ben tou à l´heure il a dit qu´il était crevé ^^
il a dit qu´il reviendrait mais l´est pas revenu :(

kayris
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 05:19:29

s´est endormi...je l´ai trop épuisé ce matin avec mes conneries sur le tetsu(j´en profite il a pas l´air d´etre ds le coin) :rire:

biggamer
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 05:22:33

ou ptet ki ns fra le coups du" je reviens a 6h pr poster pile"

Lyude
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 05:22:40

moi je reviens comme y´a pu personne, j´vais prendre une douche rapide ^^

kayris
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 05:23:55

possible ouais il l´a déja fais...

ben alors curco...ta mere a encore débarquée...

tetsu tu t´es endormi sur les chiottes!!! :rire:

biggamer
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 05:25:40

:lol:

kayris
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 05:30:31

ahhhh...pour enlever cette mireille mathieu de la tete je me suis mis le 3eme cd de l´ost de paramax... :content:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 août 2004 à 05:31:39

bah presque lol je vais goutter l´eau qui a ds mes chiottes moi je re :malade: le Tetsu :snif2:

jrajouterrai un peut de musca ds les chiottes l´histoire de m´achever :lol:

kayris
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 05:32:54

:lol: c´est la mort!!!pendant un temps j´étais bourré 6 jours sur 7...

Lyude
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 05:33:28

pour curco p´tetre que c´était le gateau au chocolat en fait :snif: on va tous mourrir surtout que c´ets elle qui l´a fait :snif2:
Tetsu il est dépressif ou il cuve ?

biggamer
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 05:34:10

cuve

kayris
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 05:34:39

tetsu je crois qu´il cuve un peu la...

curco si ton gateau fait partie de ton plan de curcolinisation,je me vengerais!!! :rire:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
09 août 2004 à 05:39:21

bah en faite j´ai pas reussi a gerber alors je me suis pris un peut de taboulet^^

c´est frais le taboulet :lol: puis j´aime bien avoir des ptits grain quand je gerbe par le nez!!
j´aime cette sensation de picotement :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment