En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 05:14:01
lyude j´ai pas ton msn au fait???comment je fais pour écouter bézu moi si tu me le passe pas???
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 05:14:34
c´est devenu tout mort curco j´ai pas eu mon chocolat tout compte fait je le veux froid [en pluch il a du refroidir ^^]
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 05:15:53
tetsu je me passe mireille mathieu en boucle.c´est nul mais je l´ai dans la tete maintenant c´est malin!!!
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 05:16:30
lol ouai c devenu un peu mort mai ca va biento reattaker kan lheure fatidik approchera
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 05:17:13
Ouaiii vive 6h ! ! kayris > moi j´ai écouté une fois et stop ^^ J´veux pas y penser j´en ai déjà trop d´autres ^^
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 05:17:14
ben y dort le volt aujourd´hui au fait???
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 05:17:46
ouai jcroi kil é parti mai ca fé un pti mom on dirai...
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 05:18:05
ben tou à l´heure il a dit qu´il était crevé ^^ il a dit qu´il reviendrait mais l´est pas revenu
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 05:19:29
s´est endormi...je l´ai trop épuisé ce matin avec mes conneries sur le tetsu(j´en profite il a pas l´air d´etre ds le coin)
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 05:22:33
ou ptet ki ns fra le coups du" je reviens a 6h pr poster pile"
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 05:22:40
moi je reviens comme y´a pu personne, j´vais prendre une douche rapide ^^
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 05:23:55
possible ouais il l´a déja fais...
ben alors curco...ta mere a encore débarquée...
tetsu tu t´es endormi sur les chiottes!!!
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 05:25:40
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 05:30:31
ahhhh...pour enlever cette mireille mathieu de la tete je me suis mis le 3eme cd de l´ost de paramax...
tetsuki
Niveau 10
09 août 2004 à 05:31:39
bah presque lol je vais goutter l´eau qui a ds mes chiottes moi je re le Tetsu
jrajouterrai un peut de musca ds les chiottes l´histoire de m´achever
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 05:32:54
c´est la mort!!!pendant un temps j´étais bourré 6 jours sur 7...
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 05:33:28
pour curco p´tetre que c´était le gateau au chocolat en fait on va tous mourrir surtout que c´ets elle qui l´a fait Tetsu il est dépressif ou il cuve ?
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 05:34:10
cuve
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 05:34:39
tetsu je crois qu´il cuve un peu la...
curco si ton gateau fait partie de ton plan de curcolinisation,je me vengerais!!!
tetsuki
Niveau 10
09 août 2004 à 05:39:21
bah en faite j´ai pas reussi a gerber alors je me suis pris un peut de taboulet^^
c´est frais le taboulet puis j´aime bien avoir des ptits grain quand je gerbe par le nez!! j´aime cette sensation de picotement