CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

kayris
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 03:57:59

suki ni nattara saikyou,anata no koto,aishichattara saikou,hyaku paasento suki!(ca change de l´al bhed... :ok: )

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 août 2004 à 03:59:00

mdr, certes ! landac !

au fait, kay, j´devais po te voir sur msn toi ! ?^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 août 2004 à 04:00:13

Moi j´ai une phrase béton.

Anatatachi wa baka yarô desu....
:hap: :noel: :o))

kayris
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 04:00:21

exact...le prob,c´est que j´ai passé nuit blanche hier et que j´me suis endormi tout a l´heure...donc j´ai pas pu me connecter...

Lyude
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 04:00:34

Tetsu on le voit jamais sur msn :snif:
Buggeur ! Il va nous ramener une part de pizza vous croyez ? ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 août 2004 à 04:00:58

Je suis grand poète , je sais :fier:

Lyude
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 04:01:17

lol ! tu parles de qui ? :p)

kayris
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 04:01:26

yume no nakae...

biggamer
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 04:01:43

ouai ca srai bien un peu de pizza

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 août 2004 à 04:01:55

mdr, pas grave kay !

ah bah s´il en mange, il a intérêt ! d´ailleurs ça me donne envie de steak mais j´ai la flemme, alors j´vais me faire une part de gateau ! c´est au chocolat, ki ken veut ?

jv310
jv310
Niveau 9
09 août 2004 à 04:02:39

il y a encore du monde ?

Lyude
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 04:03:06

Moâ Moâ ! snif: j´ai faiiim
Puis j´ai rien, c´est nul le dimanche :snif:

biggamer
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 04:03:36

moi je ve bien!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 août 2004 à 04:04:21

lol ok messieurs, ça roule, j´raméne ça de suite !

t´en veux jv ? bien le bon matin au fait !

Lyude
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 04:05:19

Ca se mange aussi...

:dehors:

kayris
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 04:05:52

pas grave ben si parce que je te l´avais promis...et y´a rien de pire que de pas tenir sa parole donc c´est que partie remise et la prochaine fois...pas d´excuses,quitte a boire 3 litres de café... :rire:

tu sors encore ton gateau au chocolat?(5 cm mdr)ben va y tiens,j´ai rien bouffé depuis que j´ai vu le topic sur les recettes de tetsu...

Lyude
Lyude
Niveau 10
09 août 2004 à 04:08:26

Voilà j´ai encore une belle chanson cette nuit
Après Gilbert et Peter & Sloane...
Images - Les démonts de minuit [c´est presque nous ^^]

Il m´entraine au bout de la nuiiit
Les démons de minuiiit
il m´entraine jusqu´a l´insomniiie
les fantomes de l´enviiie :-d

biggamer
biggamer
Niveau 10
09 août 2004 à 04:09:23

lol ca devrai etr l´hymne du topic!

guizz
guizz
Niveau 4
09 août 2004 à 04:10:06

Salut suis new !
Je viens d´ouvrir un pti forum avec des liens BitTorrent et plein d´otre trucs , sa serai cool si vous veniez vous inscrire et me laissé des mess pour ogmenter mon taux de popularité :-)))

:ok: a toute

http://gui59.forumactif.com

kayris
kayris
Niveau 10
09 août 2004 à 04:10:19

:lol: ...lyude tu participe a star academy cette saison??? :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment