pas grave ben si parce que je te l´avais promis...et y´a rien de pire que de pas tenir sa parole donc c´est que partie remise et la prochaine fois...pas d´excuses,quitte a boire 3 litres de café...
tu sors encore ton gateau au chocolat?(5 cm mdr)ben va y tiens,j´ai rien bouffé depuis que j´ai vu le topic sur les recettes de tetsu...