En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:29:24
tite grenouille => on parle du manga angel sanctuary tu connais ?
titsee => faut bien que je me lance des fleurs avec tout les bruits qui courent sur les belges
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:29:55
lool moi j´ai peur qunad j´suis tout seul a plus ! !
grabbes
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:31:10
Non désolée je connais pas . . Tu sais les mangas à part Olive et Tom j´y connais pratiquement que dale!!!
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:34:11
tite grenouille je savais pas que t´etais une footeuse
tetsu => ben il faut pas mon grand, tu n´es pas si effrayant que ca
digit => et mes pains perdus au fait ?
grabbes
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:36:24
Arf Volte je suis pas vraiment footeuse mais ce dessin annimé me fesait completement tripé!! ( et encore maintenant!! Ca doit etre à cause de mon frere c´est lui qui le regardait au début!!
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:38:04
j´suis pas sur volte^^
c´est sur qu´il fait bien délirer grabbes mais l´animation est commeme a chier
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:38:24
lol et l´école des champions tu y as échappée ? t tripée ah c´est pour ca qu´on ne te voyais plus tu étais défoncée au trip
Digit
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:40:35
viens les chercher j´ai fais la bouffe, tu vas te deplacer quand meme
grabbes
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:41:52
c´est du n´importe quoi!!!
mais qd meme!!
L´école des champion je vois ce que c´est mais j´ai pas vraiment regardé!!
Tetsu Qd on a à peine 7 ans l´animation tu sais...
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:42:09
lè pas faignant le volte pour sa j´suis sur!! j´temène si tu veux volte^^ heu s´il vous plais Digit je peux vnir moi aussi
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 00:42:42
digit je croyais que tu livrais avec j´enfourche mon skateboard et j´arrive
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:44:48
c´est clair grabbes qu´estkon peut etre ouf quand on es jeune commeme^^
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 00:46:29
lol vous avez de la chance moi je suis toujours aussi taré
grabbes
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:46:58
tetsu ! !!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Arf ce que ca peut m´énnerver!!!
Digit
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:48:11
je suis folle moi aussi
Tetsu tu peux
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:48:18
tite grenouille tu es jolie quand tu es en colère mais tu me fais quand même un peu
Heaven_Ly
Niveau 3
22 juillet 2004 à 00:48:22
voltvire Posté le 22 juillet 2004 à 00:46:29 lol vous avez de la chance moi je suis toujours aussi taré
T´inquette je le suis tout autant que toi!!!
PS: c´est grabbes
Digit
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:49:07
Volte, j´oubliais, 100km, c´est vite fait en skate
grabbes
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:49:37
virevolte Posté le 22 juillet 2004 à 00:48:18 tite grenouille tu es jolie quand tu es en colère mais tu me fais quand même un peu
T´as pas à avoir peur!!
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 00:51:11
ah que j´aime quand on est entre fous
tite grenouille => ca y est t´as décidée de passer à l´attaque avec tout tes pseudos
digit => yep surtout si je m´accroche derriere un roadster