CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:29:24

tite grenouille => on parle du manga angel sanctuary tu connais ?

titsee => :oui: faut bien que je me lance des fleurs avec tout les bruits qui courent sur les belges :-)))

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:29:55

lool moi j´ai peur qunad j´suis tout seul :snif:
a plus ! !

grabbes
grabbes
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:31:10

Non désolée je connais pas :honte: . .
Tu sais les mangas à part Olive et Tom j´y connais pratiquement que dale!!!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:34:11

:lol: tite grenouille je savais pas que t´etais une footeuse :-)))

tetsu => ben il faut pas mon grand, tu n´es pas si effrayant que ca :-)))

digit => et mes pains perdus au fait ?

grabbes
grabbes
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:36:24

Arf Volte je suis pas vraiment footeuse mais ce dessin annimé me fesait completement tripé!! ( et encore maintenant!! :honte:
Ca doit etre à cause de mon frere c´est lui qui le regardait au début!!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:38:04

j´suis pas sur volte^^

c´est sur qu´il fait bien délirer grabbes mais l´animation est commeme a chier :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:38:24

lol et l´école des champions tu y as échappée ?
:ouch: t tripée ah c´est pour ca qu´on ne te voyais plus tu étais défoncée au trip :honte: :rire:

Digit
Digit
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:40:35

viens les chercher :-p j´ai fais la bouffe, tu vas te deplacer quand meme :lol:

grabbes
grabbes
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:41:52

:honte: c´est du n´importe quoi!!!

mais :lol: qd meme!!

L´école des champion je vois ce que c´est mais j´ai pas vraiment regardé!!

Tetsu :d) Qd on a à peine 7 ans l´animation tu sais...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:42:09

lè pas faignant le volte pour sa j´suis sur!!
j´temène si tu veux volte^^
heu s´il vous plais Digit je peux vnir moi aussi :hap:

voltvire
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 00:42:42

digit :ouch: :non: je croyais que tu livrais avec :rire: j´enfourche mon skateboard et j´arrive :lol:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:44:48

c´est clair grabbes :rire: qu´estkon peut etre ouf quand on es jeune commeme^^

voltvire
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 00:46:29

lol vous avez de la chance moi je suis toujours aussi taré :-)))

grabbes
grabbes
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:46:58

:lol: tetsu ! !! :rire:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. :-(

Arf ce que ca peut m´énnerver!!! :-((

Digit
Digit
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:48:11

je suis folle moi aussi :oui: :rire2:

Tetsu :oui: tu peux :hap:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:48:18

:lol: tite grenouille tu es jolie quand tu es en colère mais tu me fais quand même un peu :peur: :doute:

Heaven_Ly
Heaven_Ly
Niveau 3
22 juillet 2004 à 00:48:22

voltvire Posté le 22 juillet 2004 à 00:46:29
lol vous avez de la chance moi je suis toujours aussi taré

T´inquette je le suis tout autant que toi!!!

PS: c´est grabbes

Digit
Digit
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:49:07

Volte, j´oubliais, 100km, c´est vite fait en skate :rire2:

grabbes
grabbes
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:49:37

virevolte Posté le 22 juillet 2004 à 00:48:18
tite grenouille tu es jolie quand tu es en colère mais tu me fais quand même un peu

T´as pas à avoir peur!! :non: :hap: :-)))

voltvire
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 00:51:11

ah que j´aime quand on est entre fous :hap:

tite grenouille => ca y est t´as décidée de passer à l´attaque avec tout tes pseudos :-)))

digit => :oui: yep surtout si je m´accroche derriere un roadster :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment