CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Titsii
Titsii
Niveau 6
22 juillet 2004 à 11:50:52

virevolte
personne veux venir dormir avec moi dans mon grand lit

moooii!!! ze veux!! :)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:43:15

:snif: dark si tu veux je tetiens ton topic au chaud an attendant ton retour :ok:

je te file mon adresse et tu m´envoie D2 :lol:

rederika Posté le 22 juillet 2004 à 06:38:45
Et une autre victoire pour Virevolte!!!
Bisous!
T´as raison Tetsu super sympa ce mec! => :snif: arf merci je suis ému mais vous êtes vous même tous sympa ( je parle bien sur de ceux de ce topic et ceux de la terrasse :-))) )

aie tetsu je n´ai pas le seconde édition :snif2:

titsii => c´était à cause des orages, ca me faisait peur, aujourd´hui, il fait beau mais je veux bien quand même :p)

Titsii
Titsii
Niveau 6
22 juillet 2004 à 14:10:51

Ok, tu es de où en Belgique? :sarcastic:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:11:41

d´Arlon ( oui je sais :snif: ) et toi tu es de ou ?

Titsiii
Titsiii
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:12:39

Arlon, je connai pas du tout. Tout à coté de Paris, St Denis

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:15:32

:ouch: tu connais pas ? c´est la ville ou la raclure de dutroux à été jugé :(

ah le 93 d´NTM lol

Titsiii
Titsiii
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:18:16

Aaah, ok
" ah le 93 d´NTM lol" : je dirai même mieux.. La ville d´NTM.. :malade:

Il faut me sortir de là, c´est affreux! Tu veux pas jouer le prince charmant? :p)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:22:24

oui dés que j´ai une situation bien à moi :oui: mais je veux bien jouer le charmant mais pas le prince, j´aime pas la royauté :-)))

Titsiii
Titsiii
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:24:18

lol c´est vrai que tu n´as pas l´ame patriotique, donc etre le representant d´une nation... Désolée, je n´avais guère réfléchi avant de saisir ça, comment me faire pardonner? :snif:

namant chamant ça te va? :rire2:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
22 juillet 2004 à 14:28:06

ca marche namante charmante :rire2:
heu pour te faire te faire pardonnée j´ai quelques petites idées mais je n´en parlerai pas car les murs ont des oreilles lol

Titsiii
Titsiii
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:30:22

:ouch:
j´ai peur là va falloir m´en parler tout de même lol ( j´ai un esprit très... imaginatif on va dire, et les hormones qui travaillent.. oula :sarcastic: )

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
22 juillet 2004 à 14:34:52

. ..

lol c´est pour faire travailler ton imagination :sarcastic:

Titsiii
Titsiii
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:37:10

Immondice!! Messant!! Monstre!! :snif2:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
22 juillet 2004 à 14:41:47

:snif: meuh non c´était juste de l´humour de mauvais goût mais bien compréhensible quand connait mon rythme de vie :oui:

c´est la première fois que je me fait traiter d´immodice :snif2:

Titsiii
Titsiii
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:42:42

Alors tu vas me le dire? :sarcastic:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
22 juillet 2004 à 14:47:47

:non: je t´ai déjà dis que les murs avaient des oreilles et puis je préfère laisser travaillée ton imagination hé hé hé comme ca tu auras pleins d´idées à proposer quand je descendrai dans le 93 :)

Titsiii
Titsiii
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:50:27

Tu comptes y faire une descente? :hap:

Nan et puis j´suis pas très bavarde et puis c´est pas à moi de dire comment je dois me faire pardonner! na!

Aller, je file, j´dois aller faire des photos. Bisou namant :p)

voltvire
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 14:54:16

ok :bye: bonne après-midi tite titsii :)

non je ne compte pas faire une descente ( pas dans l´immédiat du moins) et c´est à toi de te faire pardonner moi je dois juste te laisser faire :-)))

Titsiii
Titsiii
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:55:53

:ouch:

Dis pas ça comme ça lolll

Merchi, bon aprem à toi aussi

voltvire
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 15:01:14

lol bisous :bye: @++

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment