dark si tu veux je tetiens ton topic au chaud an attendant ton retour
je te file mon adresse et tu m´envoie D2
rederika Posté le 22 juillet 2004 à 06:38:45
Et une autre victoire pour Virevolte!!!
Bisous!
T´as raison Tetsu super sympa ce mec! =>
arf merci je suis ému mais vous êtes vous même tous sympa ( je parle bien sur de ceux de ce topic et ceux de la terrasse
)
aie tetsu je n´ai pas le seconde édition
titsii => c´était à cause des orages, ca me faisait peur, aujourd´hui, il fait beau mais je veux bien quand même 