bisous aussi tite digit les miens sont moins rares mais toujours sincères
ohh j´adorrr les chevaux moi t´en as de la danse titdigit!!
oh qui sont doux tes bisous
lool j´pensais a l´autre topic ! !
d´ailleurs je veux pas y retourner je me sens tous géné moi ! !
ah non tetsu maintenant que tu as comencé avec ton n° de claquettes sur la terrasse tu achève, je veux voir la suite . ..
non sa y´es j´ai fait une fin ! ! elle est pas terrible d´ailleurs
j´ai vu, tetsu tu es vraiment un rustre doublé d´un muffle pauvre red
ohhh!! on n´est que tout les 2 volt!!! sa y´es je met plus de e a ton nom !!^^
on se fais un papier, feuille, ciseau ! !??
ok comment on fait ?
va falloir que je redemare mon pc la fait chie!!!
fais gaffe je vais en profiter pour tricher
dark bonne nuit de récup
lol je vais essayer
lol pour moi c´est pas près de s´arranger
dark tu m´etonnes volt ! !
sinon j´ai un grave probleme la je vais pas pouvoir gagné a cause de sa
a cause de quoi tetsu ?
ha c´est beau les questions ? ?
sa relance toujours une tite dicsusion en perte de vitesse^_^
:-/
lol peut être mais en attendant tu n´as toujours pas répondu à ma question et je perd de l´altitude ; -)
vous dormez pas graine de voyoux