Me revoili, me revoilà
re Titsee
tu es partie sans même un au revoir
j´ai cru que tu t´étais emmélée dans la toile . ..
vivevolte, bonne drague?
meuh j´en peut rien si je les aimes bien tous & toutes ceux du ce topic
je les connais depuis que je suis ici
j´ai rate un episode?
non mais parait que j´ai deux esclaves ( ) alors vu que je suis possessive et jalouse je pique ma crise lol
nan je pense pas digit
lol à tour de role titsii, à tour de role rira bien qui rira le dernier
Ah bah je ne savais pas que c´était le tour de Green ce soir! il est oooùù?
je crois que oui moi
digit => yep après tout tu as loupé un épisode d´amour,gloire et beauté
titsii => t´as fait peur à green lol
Je lui ai fait peur? Comment ça?
Bon, je suis destroy, je vais au pieu, bonne nuit!!!
oh c´est ma serie preferee
Titsii bonne nuit
en faite y a du monde que sur ce topic le soir
titsii et n´exagère pas trop avec ton ex ca me fais mal au coeur, bonne nuitée et que tes rèves soient bleus et merveilleux
digit => PQ je ne suis pas plus surpris que ca
vi l´es pas trop sympa avec elle son ex mais cela ne nous regarde pas ^^
salut rodd^^
pourquoi les ne s´affiche pas sur mon écran?
salut toki
jte repond pas y a surement deja une personne qui est en trint de la faire!!
roddy c´est normal c´est parce que je suis trop cool de chez bon ok je sors