En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:03:39
non reste volte^^
bin c´est IE qui foire de temps en temps mais en faite ils sont bien la!!
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:04:23
et tes x volte tu en ais ou ? ?
digitalchronium
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:04:55
lol
Volte, j´ai tout les episodes en cassette
roddy6
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:05:44
oui ters ex volte c´en est où?
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:07:38
Redlobster Posté le 22 juillet 2004 à 01:39:51 Arf Tetsu, Vire et Roddy sont déjà repartis on dirait...
Bonne nuit Maverick fait de beaux rêves avec Laila dedans... lol!
bin y a encorre Rodd mais ou sont les autres ?
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:08:18
d´ailleurs Rodd tu te leves tot demain faut pas treiner comme sa
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:08:54
tetsu, mes x ( de clamp je précise pour les p´tits malins ) , je ne les ai pas encore mater je me suis fait attrapé ce topic
digit => t´as les top model aussi
roddy => lol avec mes ex j´en suis nulle part elle ne savent pas ce qu´elles ont perdues
roddy6
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:09:35
oui je sais mais je n´ai pas encore sommeil
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:10:08
Pourquoi le titsii il poste au féminin alors que son pseudo est en bleu??? ( y a pt une réponse dans les pages d´avant mais j´ai trop la flemme de chercher... pas envie...)
digitalchronium
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:10:36
Volte, pourquoi il t´en manque a toi?
pas bien d´abandonner Red lol
roddy6
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:12:44
si tu ne vas pas vers red alors red vient à toi...
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:13:49
cool Red!!
et mon dinner aux chandelles alors ? ?^^
digitalchronium
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:15:24
coucou ma Red^^
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:18:28
coucou ma digital^^
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:18:42
coucou la p´tite diablesse rouge, pour titsii/titsee je sais pas, je suis un peu perdu avec tout ce qui s´est dit mais quoi qu´il en soit il/elle est sympa
digit, moi j´ai la collection complète de ca te barabera
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:18:58
coucou mon volte^^
roddy6
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:19:28
et moi j´ai l´edition collector de sunset beach
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:20:04
bin moi j´ai parler avec elle sur msn elle a l´aire d´etre un peux grunge la ptite ! !
digitalchronium
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:20:24
Tetsu
je les veux ces collection
qqn veut les feux de l´amour?
vivevolte
Niveau 8
22 juillet 2004 à 02:20:42
roddy avec la sublissime paula stevens dit laura harring