CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
22 juillet 2004 à 15:29:41

:salut: volt comment va ?

voltvire
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 15:30:37

ben moi ca va bien :-) et toi même vive ?

on s´est bien marré hier hein ?

grabbes
grabbes
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:32:06

CouCou Volte!!
Tu veux peut etre un peu de compagnie au lieu de parler tout seul!!! :hap:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:32:09

:hello: volt & vive c´est cool des gens sympas :hap: avant que vous me posiez la question moi je suis OP et complétement schizo aujourd´hui :doute:

la_nouvelle
la_nouvelle
Niveau 4
22 juillet 2004 à 15:33:01

:lol:

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
22 juillet 2004 à 15:34:03

:salut: tite grenouille :hap: :-) :content:

:ouch: moi parler tout seul meuh non tu as du mal lire :lol:

certes je veux bien ta compagnie avec plaisir :-)))

Heaven_Ly
Heaven_Ly
Niveau 3
22 juillet 2004 à 15:35:22

Volte :lol: 3 secondes :cool:

Dites vous pensé quoi de mon pseudo! Perso je l´aime bien!! :honte:

Au passage :salut: la nouvelle!! :-)))

la_nouvelle
la_nouvelle
Niveau 4
22 juillet 2004 à 15:36:50

:salut:
ton pseudo je sais pas, le pincipal, c´est qu´il te plaise :-)))

grabbes
grabbes
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:37:59

Ouep c´est vrai ca!!
Merci !

la_nouvelle
la_nouvelle
Niveau 4
22 juillet 2004 à 15:41:31

:ok:

c´est chiant les 2 minutes, je me souviens, y a 200 jours, je passais mon temps a changer de pseudos pour pouvoir poster^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:41:58

tu souvent sur quel forum la nouvelle ? parce que tu n´est pas si nouvelle que ca et c´est la première fois que je te vois, est-ce que je te connais ?

tite grenouille ca quoi les enfants de la colline ? c´est quel genre ?

Heaven_Ly
Heaven_Ly
Niveau 3
22 juillet 2004 à 15:42:16

C´est clair c´est galère c´est pour ca j´ai 3 pseudo ! !
C

grabbes
grabbes
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:46:02

Arf s******* de touche tab!! :-(
Bon c´est pas grave c´était une connerie! :rire:

Volte :d) C´est une " histoire vraie" Une fille qui grandi ac ses frere et soeur dans la pauvreté, ils sont séparés, elle se retrouve dans une famille bourge ac une marratre...et tout le toutim...
Mais y a un passage qui m´a trop marqué: il est horrible :malade: :snif:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:46:43

moi aussi et ils ne vous permettrons jamais de m´identifier ils sont trop différents :lol:

la_nouvelle
la_nouvelle
Niveau 4
22 juillet 2004 à 15:47:21

je viens pas souvent sur le forum :-p

irvy
irvy
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:48:10

ok ^^

Heaven_Ly
Heaven_Ly
Niveau 3
22 juillet 2004 à 15:49:29

J´ai pas encore dis mon dernier mot!! :non: :nonnon:

Je compte me faire une deuxième série de pseudo!!!
Mais je tiens pas ma langue, je gaffe tout le temps!!! :lol: :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:51:44

:salut: irvy vas-y installe toi et mets toi donc à l´aise :ok:

la nouvelle :ok: c´est pas très révélateur comme pseudo ca :lol:

tite grenouille faut pas te traumatisée comme ca voyons, tu m´inquiète :doute: & :peur: ca va aller ?

irvy
irvy
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:52:58

lol :salut: vire :ok:

la_nouvelle
la_nouvelle
Niveau 4
22 juillet 2004 à 15:53:28

:salut: Ivry^^

j´etais inspiree quand je l´ai fait :sarcastic:

on a jamais asse de pseudo :sarcastic:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment