En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
vivevolte
Niveau 8
22 juillet 2004 à 15:29:41
volt comment va ?
voltvire
Niveau 8
22 juillet 2004 à 15:30:37
ben moi ca va bien et toi même vive ?
on s´est bien marré hier hein ?
grabbes
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:32:06
CouCou Volte!! Tu veux peut etre un peu de compagnie au lieu de parler tout seul!!!
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:32:09
volt & vive c´est cool des gens sympas avant que vous me posiez la question moi je suis OP et complétement schizo aujourd´hui
la_nouvelle
Niveau 4
22 juillet 2004 à 15:33:01
vivevolte
Niveau 8
22 juillet 2004 à 15:34:03
tite grenouille
moi parler tout seul meuh non tu as du mal lire
certes je veux bien ta compagnie avec plaisir
Heaven_Ly
Niveau 3
22 juillet 2004 à 15:35:22
Volte 3 secondes
Dites vous pensé quoi de mon pseudo! Perso je l´aime bien!!
Au passage la nouvelle!!
la_nouvelle
Niveau 4
22 juillet 2004 à 15:36:50
ton pseudo je sais pas, le pincipal, c´est qu´il te plaise
grabbes
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:37:59
Ouep c´est vrai ca!! Merci !
la_nouvelle
Niveau 4
22 juillet 2004 à 15:41:31
c´est chiant les 2 minutes, je me souviens, y a 200 jours, je passais mon temps a changer de pseudos pour pouvoir poster^^
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:41:58
tu souvent sur quel forum la nouvelle ? parce que tu n´est pas si nouvelle que ca et c´est la première fois que je te vois, est-ce que je te connais ?
tite grenouille ca quoi les enfants de la colline ? c´est quel genre ?
Heaven_Ly
Niveau 3
22 juillet 2004 à 15:42:16
C´est clair c´est galère c´est pour ca j´ai 3 pseudo ! ! C
grabbes
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:46:02
Arf s******* de touche tab!! Bon c´est pas grave c´était une connerie!
Volte C´est une " histoire vraie" Une fille qui grandi ac ses frere et soeur dans la pauvreté, ils sont séparés, elle se retrouve dans une famille bourge ac une marratre...et tout le toutim... Mais y a un passage qui m´a trop marqué: il est horrible
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:46:43
moi aussi et ils ne vous permettrons jamais de m´identifier ils sont trop différents
la_nouvelle
Niveau 4
22 juillet 2004 à 15:47:21
je viens pas souvent sur le forum
irvy
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:48:10
ok ^^
Heaven_Ly
Niveau 3
22 juillet 2004 à 15:49:29
J´ai pas encore dis mon dernier mot!!
Je compte me faire une deuxième série de pseudo!!! Mais je tiens pas ma langue, je gaffe tout le temps!!!
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:51:44
irvy vas-y installe toi et mets toi donc à l´aise
la nouvelle c´est pas très révélateur comme pseudo ca
tite grenouille faut pas te traumatisée comme ca voyons, tu m´inquiète & ca va aller ?