En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
dark_knight
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:34:18
il est tard ma foi
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:35:48
de rien rodd!!
! !lool volte mas nan, moi je vais chez digit et elle est d´ac en plus trop content le tetsu!!
lool c´est grave sa ! !
de rien rodd ! !
c´est commeme zarbi notre Conversation en analysant un temps sois peux ! !
vivevolte
Niveau 8
22 juillet 2004 à 02:35:59
roddy et t´inquiète pas pour demain dieu t´as à la bonne, je le sais, il me parle
digit => je te laisserai la place, j´irai au dessus
digitalchronium
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:37:42
mdr ( y a pas asse de smiley qui rigole )
Tetsu, je suis d´accord, pas de soucis
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:41:28
il me reste plus qu´à partir adieu
hé hé hé je suis comme parker lewis, je ne perd jamais et j´abandonne pas non plus
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:42:19
on devient des zombies cliqueur sa me fais marrer moi!!
faut qui en mette au moins encorre une 20 ène pour que l´on soit trankil digit
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:42:57
ok tant que je suis pas coubiak
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:43:43
Kubiac lol
digitalchronium
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:44:11
he he
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:46:38
sa ta pas fais marrer digit^^ ou alors c´est la fatigue peut etre
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:47:00
elle rigole la mme musseau
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:49:27
hé vous avez vu j´ai fais le 3900 ème post la classe je suis trop fort
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:50:32
rien qu´a m´imaginer sa tete sa m´fais marrer c´est la!!
irvy
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:50:59
toujours pas au lit? pas bien sa ^_^
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:51:17
tu te la pete trop volte mais c´est pas grave^^
irvy
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:51:30
-_-
tetsuki
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:51:47
bienvenu Irvy^^
viens te torcher avec nous ! !
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:53:09
irvy comment va ?
tetsu je ne me la pète pas je m´auto-critique et je m´auto-descend
digitalchronium
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:54:02
bon vous deux ( il est presque 3h ) et j´ai du boulot demain... au matin, m´occupe de mon cheval... et apres midi, aller a l´hosto avec ma maman et ma grand mere... et faire le jardin des voisins avec ma maman aussi je passerai quand je saurai^^
je vous laisse en bonne compagnie avec Red
bonne nuit vous deux, a demain et parce que vous etes gentil, vous avez droit a un de mes bisous ( ils sont rare surtout sur le forum^^) aller bisous vous deux^^ vla que j´ecris des roman pour dire bonne nuit