tu feras des photos ^^
moi ca depend si klormfy vien au bureau ou pasaprcke avc les thons kon a . ..
de chez il est terrible celui qui a eu cette idée ^^
mais merde... à mon taf´, ya que des vieilles à part alexandra
ici c pareil...
je vais aller à mon lycée avec ce fax alors
ficre et mag? elle bosse pas qvc toi?
fallait m envoyer ce message qd j etais encore a l iut
digit 1 smiley ttes les 20min ta un bon rythme auj
merde cali, j´ai oublié...je suis au taf la, donc si qq´un a qui je lé envoyé peut te la faire tourner ca m´arrange!
ek -> et ton profile yahoo?
EK...c un vrai beau gosse
cali > non mag bosse pas avec moiet puis, j´ai pas attendu ça pour la voir à poil
photo de eK s´il vous plait messieur/dames
Cali..j´t´l´envoi...
nouvelle blague sur l autre topic...
fiacre -> c sur
ganja merci
fiacre je croyé com elle prené les mem cours que toi
encore une autre
allez cali va les lire ^^
cali > non, elle est en cours avec moi mais pas dans la même entreprise malheureusement
je m´en vais.