merde, j´ai cassé la chaine
mave euh la g le net ki rame c pr ca ke je chge pa tro de topic
cali -> pourtant y en a des bonnes...
fiacre -> ^^
Cali...en fait j peux pas te l´envoyer...je sais pas pourkoi..mais mon pc est pas d´accord....
mave de bonnes meuf
ganja photo?
cali....
j´essaie encore une fois...
saleté de pc ^^c´est vraiment de la merde windaube
ganja merci qd meme
faicre photo de eK stp
cali > je l´ai pas il me semble
ca y est cali...c parti....ne soit pas trop jaloux....
ganja merci g recu un truc je vé voir
cali -> de bonnes blaguespour les bonnes meufs c sur ce sujet
ek -> t parti ?
arf, j´ai une formation qui commence dans 20 minutes mais j´ai pas envie de la faire
je parle avec gato sur msn
et moi j´ai pas envie ke tu partes...