ganja philou
y a une blague de merde pour bien attaquer la journee ^^
c sur ton autre sujet ganja . ..
J´ai vu mave...je pensais pas ke ce topic survivrait....mais tant mieux
alors bien pourri ? j attend vos reactions ^^au fait ganja dans le genre humour a 2 balles t pas mal non plus
Je sais..avec mon mari,on à developpé l´humour du week end ( bien pourri) et j´me defend bien...
yep tu es a mon niveau
j´ai une blague pourrie mais j´ai peur que ganjagirl le prènne mal.
va y philou
ganja je peut te baisé...
c ca ta blague?
philou-pilou Posté le 19 mars 2004 à 08:34:50ganja je peut te baisé...
les pieds.
cali philou
cali
je sais c´est trés con.
cali a poste ailleurs il va pas tarder alors j anticipe
ganjagirl j´éspère que tu ne me fais pas la gueule je n´y survivrais pas.
que font les autres philou t as des nouvelles de sandra?
Mav j´ai vu
les autres je sais pas ce qu´ils font.
je n´est pas de nouvelle de mon bébé et ça m´inquièt.