Maverick_17 Posté le 19 mars 2004 à 08:49:57
cali & digit ->
philou -> on dit avec attention
ok merci de me corrigé.
ganjagirl Posté le 19 mars 2004 à 08:49:21
cali...
Philou....non c bon t´inkietes....mais evite ce genre de truc de bon matin...chui plutot du genre pittbull moi le matin...;)
ok j´arrête excuse-moi.
