bon je vais voir les fameuses blagues mais le tps ke ji aille et ke je revienne vu commen je rame yena pr 10min
moi dans 1h05 g fini ma journee
ganja > dis tout de suite que je compte pour du beurre moi
mave > je fini à 12h00 moi ^^
Fiacre...et ca c du boudin?ganjagirl Posté le 19 mars 2004 à 10:09:00 et moi j´ai pas envie ke tu partes...
2000 ^^
fiacre -> a midi je serais deja chez moi ^^
Et il est content le colabo?
Arf, pour une seconde j´me suis fait cramer ce post historique ( le premier topic du 18-25 à obtenir 2000 posts quand même) ^^
Ganja oui et non ^^Oui parce que j´ai jamais arrondi un seul topic ( vieux prétexte pourri à moooooort oO) et non parce que je m´en fous lol
ganja > je croyais que c´était pour eKexcuses moi amour
j´ai pas envie d´y aller
fiacre -> n y va pas lol dis que t as rdv chez le dentiste
Colabo je plaisantais....surtout ke j´a grille ton post...et j´ai pas fait expres...
cola -> tu guettais dans l ombre pour poster ou tu viend arriver ^^ ?
petit creux...y a qq ?
arf... 10 minutes
ganja ->
el gato c un malade...
Pourkoi?