En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
digitalchronium
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:46:46
Dok
Doktorzigmount
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:46:55
jme suis transformé en chat, c meme siam ki ma koman faire!
Val4
Niveau 8
08 avril 2004 à 10:47:16
dok
zelda-89
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:47:19
digit: paske ta deja arreté de dire des betises ? val: en fait un jr j´ai fé une vanne il la mal prise du moin ç ce kil a fé croire et ç seulement hier apres 3 mois ki ma di ki deconnait . .. une blague comme ca ca m´amuse pa trop
Doktorzigmount
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:47:42
oups jai oublié un mot , je recomance jme suis transformé en chat, c meme siam ki ma di koman faire!
Val4
Niveau 8
08 avril 2004 à 10:47:51
ah
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:47:56
tien serais je sur le forum -15 ? ah non pourtant on s y croirai...
Val4
Niveau 8
08 avril 2004 à 10:48:11
zelda laisse moi deviner tu l´as mal pris et dans 3 mois tu lui reparleras
e[K]tombe
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:48:25
mav...
Val4
Niveau 8
08 avril 2004 à 10:48:27
en lui disant que c´était une blague ?
digitalchronium
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:48:33
Mav merci
Doktorzigmount
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:48:38
zelda cé vrai ke sa se fait pa tro se kil a fai.. mé bon c pa mes affaires
Val4
Niveau 8
08 avril 2004 à 10:48:46
dok
Doktorzigmount
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:50:43
val torai pa 1 otre pseudo? paske c la 1ere foa ke je te voi
zelda-89
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:50:53
val: ben bien sur il le savé d´ailleurs ! mé ca l´amusé de faire une sale blague . .. je croyai kil été sérieux alors je me suis meme escusée pl1 de foi . .. et y ma di ki rigolé ben moi ca ma pa fé rire ç tt . ..
Val4
Niveau 8
08 avril 2004 à 10:52:03
ouais c´est vrai que c´est pas très sympa de sa part mais ca dépend aussi de ce que tu lui avais dit
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:52:26
bah vous vous réconcilirez bientot
Doktorzigmount
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:53:22
Xyp! la forme?
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:54:40
ouais ca va bien j´ai dit
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:55:12
bon bye g pas la tranche d age requise visiblement...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.