xyp
mav?
ji vais donc jrevien ds la soirée!
dok ; )
Dok
xypos et dok ^^
vous etes pas tres bavarde mémazelle...
arf enfin seul
ek ? oui qu y a t il ? je suis la ^^
nan je voulais savoir ou t´été...tu m´manquais...
ek-> g toujours ma limite des 2 min
je peux poser une question stupide? c quoi les points rouges sur certains topics?
ek -> je suis la mon chou ^^puisque c dame ne repondent pas on va parler entre nous
point rouge = plus de 20 mess...
norka -> + de 20 msg au sujet
plus que 11 jours norka
Yop !
merci je me coucherai moins bête ce soir^^
La forme ?
norka -> de rien si on pe rendre service ^^
digit -> ?
aux 2
norkalagrande Posté le 08 avril 2004 à 11:13:14merci je me coucherai moins bête ce soir^^
ça va être dur