En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé08 avril 2004 à 11:21:04
mave> tanpis!! je m´en contenterai!!! comment tu va ojourdui??
boubou> coucou boubou!!! coumou tou vou??
ca fesait lgtps dit dc!! ca fait plaisir de te croiser!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2004 à 11:21:12
ghal tu vas bien ce matin?
digitalchronium
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:21:43
boudin j´habite la louviere
ghal vilaine
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:22:16
ghala -> arf oui c qd meme pas rien sinon ca va ? pas trop dur le boulo hier ?
tu t connecte 1/2 sec sur msn keski c passe ?
wazaaabi
Niveau 14
08 avril 2004 à 11:23:21
que fait tout ce monde ici au lieu de bosser!!!!
Pseudo supprimé08 avril 2004 à 11:23:29
fiacrounet> coucou toi!! le travailleur de force!!! comment tu va?? ta vu marion???
digit> ca ne m´étonne pas de toi de commencer les hostiliter vil petit monstre!!!
norka> ca va merci!! mais g mon oeil ki recommence a pleurer ! ! regarde! tu vois??
fiacre
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:25:37
ghal > je travaille pas, je fais des recherches d´images sur google oui, j´ai vu Marion hier mais pas assez... je la revoie samedi soir normalemnt ^^
tu vas bien ?
Pseudo supprimé08 avril 2004 à 11:26:10
mave> journée surchargée hier!! alors ya des jour ou il se passe rien et d´otres ou tu as tout ki arrive d´un seul coup!! du coup j´avais ossi des truc a faire ce matin!!! c dur de ne pas etre payer a rien faire!!!
cola> si tu veux me parler va y!! envoie moi un mail je te repondrai!! je suis un peu calmée!! profite en!!
Pseudo supprimé08 avril 2004 à 11:27:18
fiacre> over bookée un ti peu!! une femme d´affaire mtnt!! kes tu veux!!! mdr!! ca me va pas du tout!!
o fait je t pas demander mais ton WE chez ganja ca a ete??
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:28:05
ghala -> repose toi bien en attendant un ptit massage
Pseudo supprimé08 avril 2004 à 11:28:11
fiacre> tu cherche koi sur google des filles pas ke t en manke??
Pseudo supprimé08 avril 2004 à 11:28:53
mave> ben j´orais besoin d´un massage justement pour me reposer!!!
fiacre
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:30:07
ghal > oui, trés bien passé non, je cherche pas des filles, idiote ^^ je cherche des photos de marvel comics pour une fresque à la bombe d´ici 1 mois
Pseudo supprimé08 avril 2004 à 11:31:00
mave> pour msn kan ca arrive c paske il demmare tt seul et ke des fois c mon copin ki est dessus dc il met apparaitre hors ligne et des fois c paske je suis en trin de faire ma compta du ciné plus d´otres truc et ke g pas le tps de parler alors je prefere me mettre hors ligne!! voila!! c tout!!
Pseudo supprimé08 avril 2004 à 11:31:43
fiacre< cad?? c koi ve projet de freske??
Pseudo supprimé08 avril 2004 à 11:32:53
fiacre> ben oui suis-je béte!! pas besoin de filles, tu ma deja moi!!!
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:33:42
ghala -> j arrive dans 2h avec la creme la pommade et tou
fiacre
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:34:44
ghal > bien sûr, tu es irremplaçable toi mais bon, j´ai déjà donné mon coeur à ganja
c´est une fresque qu´on va faire avec des potes à la bombe sur un mur qu´on possède dans Sête
digitalchronium
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:35:36
regarder moi ca comme elle sa vente
e[K]tombe
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:36:03
re couzin! salut kakette
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.