CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2004 à 11:21:04

mave> :lol: tanpis!! je m´en contenterai!!! :-p :lol:
comment tu va ojourdui?? :-)

boubou> coucou boubou!!! coumou tou vou?? :-) :lol:

ca fesait lgtps dit dc!! ca fait plaisir de te croiser!! :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2004 à 11:21:12

:hello: ghal tu vas bien ce matin?

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:21:43

boudin :d) j´habite la louviere

ghal :d) :hello: vilaine :nah:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:22:16

ghala -> arf oui c qd meme pas rien :-p
sinon ca va ? pas trop dur le boulo hier ?

tu t connecte 1/2 sec sur msn keski c passe ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 avril 2004 à 11:23:21

que fait tout ce monde ici au lieu de bosser!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2004 à 11:23:29

fiacrounet> :lol: coucou toi!! le travailleur de force!!! :rire2: comment tu va??
ta vu marion??? :lol:

digit> :nah: ca ne m´étonne pas de toi de commencer les hostiliter vil petit monstre!!! :nah: :rire2:

norka> :hello: ca va merci!! mais g mon oeil ki recommence a pleurer ! ! regarde! :snif: tu vois?? :hap:

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:25:37

ghal > je travaille pas, je fais des recherches d´images sur google :rire2:
oui, j´ai vu Marion hier mais pas assez... je la revoie samedi soir normalemnt ^^

tu vas bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2004 à 11:26:10

mave> journée surchargée hier!! alors ya des jour ou il se passe rien et d´otres ou tu as tout ki arrive d´un seul coup!! :snif2:
du coup j´avais ossi des truc a faire ce matin!!! c dur de ne pas etre payer a rien faire!!! :snif: :lol:

cola> si tu veux me parler va y!! envoie moi un mail je te repondrai!! je suis un peu calmée!! :lol: profite en!! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2004 à 11:27:18

fiacre> over bookée un ti peu!! une femme d´affaire mtnt!! kes tu veux!!! :cool: :lol:
mdr!! ca me va pas du tout!! :lol:

o fait je t pas demander mais ton WE chez ganja ca a ete?? :hap:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:28:05

ghala -> repose toi bien en attendant un ptit massage :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2004 à 11:28:11

fiacre> :lol: tu cherche koi sur google des filles pas ke t en manke?? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2004 à 11:28:53

mave> :lol: ben j´orais besoin d´un massage justement pour me reposer!!! :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:30:07

ghal > oui, trés bien passé :ok:
non, je cherche pas des filles, idiote ^^
je cherche des photos de marvel comics pour une fresque à la bombe d´ici 1 mois :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2004 à 11:31:00

mave> pour msn kan ca arrive c paske il demmare tt seul et ke des fois c mon copin ki est dessus dc il met apparaitre hors ligne et des fois c paske je suis en trin de faire ma compta du ciné plus d´otres truc et ke g pas le tps de parler alors je prefere me mettre hors ligne!! voila!! c tout!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2004 à 11:31:43

fiacre< cad?? c koi ve projet de freske?? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2004 à 11:32:53

fiacre> :honte: ben oui suis-je béte!! pas besoin de filles, tu ma deja moi!!! :lol: :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:33:42

ghala -> j arrive dans 2h avec la creme la pommade et tou :rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:34:44

ghal > bien sûr, tu es irremplaçable toi :-)))
mais bon, j´ai déjà donné mon coeur à ganja :-p

c´est une fresque qu´on va faire avec des potes à la bombe sur un mur qu´on possède dans Sête :ok:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:35:36

regarder moi ca comme elle sa vente :lol:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:36:03

re couzin!
salut kakette

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment