WaZaAaBi Posté le 08 avril 2004 à 11:16:56
Boudin_noire Posté le 08 avril 2004 à 11:15:25
WaZaAaBi Posté le 08 avril 2004 à 11:14:30
WESH boubou
Lut Waza ! c´ets ton forum ici
Pas plus qu´ailleur!
la j´vais peut etre etre modero du forum Nintendo DS!!
Carrement ! Ben bonne chance alors mon gars !