digit: mé ca va mieu aujourd´hui au moins ?
y a du vent ici
digit -> et d ou vient son pseudo
zelda
Zelda je me suis calmee grace a mon tit chaton ( siam)
zelda ca va mieux avec tini ?
digit
oops ! dsl dok je vé bien ! val: nan tini y m´enerve j´en ai marre de lui !
Mav c´est moi qui l´ai fait ce pseudo, et comme elle en avait pas, je lui ai donne mais ca vient d´un jeu de ps2
. ..
digit !
zelda hier soir ca avais pas l´air en effet ?
qu´est ce qu´il s´est âssé ?
pasé**
passé
ca y est, je commence avec mes betises
zelda digit moa ossi jme suis converti o chatisme mais jai arrété pour 2-3 jours ==> jme suis payé tro de table en une soirée...
chatisme ?