ganja -> si subitement je les adore je c pas pourquoi
digit -> reponse ?
salut philou
mave > ouais faux cul va ^^
ganja > quelques jours de vacances, ça peut te faire du bien quelques jours à rien faire
digit moi je savais javé reconnu a l´odeur
cali > quel enculé
Fiacre...mon mari me laisse sortir seule..c deja pas mal...faut pas trop rever kan meme
mave per pa espoir elle le montre a tout le monde tinkiet pas
cali bien sur
alors à quand une prochaine sortie ?
digit -> c un autre pseudo a toi ? si oui tu as 24 ou 18 ans? chuis perdu
fiacre -> non je t assure ca m a pris subitement
cali -> tu c parler aux femmes...
mave >
Mav avec ma soeur, on a juste une 30aine de pseudo
mais j´ai vraiment 18 ans je suis nee le 21/01/1986
je me casse a+.
mave fé pa gaffe digit le cacao ca lui fé des dedoublement de personalités
digit -> okc pratique pour eviter la skizophrenie
fiacre ->
philou je t´m
philou
re
califop Posté le 18 mars 2004 à 15:02:36mave per pa espoir elle le montre a tout le monde tinkiet pas
-> je perd pas espoir
eK j´attends ta photo ce soir si tu veux bien
Mav, cali faite gaffe, avec moi, on sait jamais