dok
fiacre y a pas moyen...celui j´y vais pour me detendre....
ben moi, ce soir, je fais rien ( pour une fois)faut que je me prépare mentalement à accueillir 3 potes pour ce week-end... ça va être rude
ganja > même si je viens pour te faire juste un bon massage et quelques bisous dans le cou ?
mave > si si t´inquiètes
cali et je suis fiere de l´etre
fiacre super programme
Fiacre...je sais comme ca fini en general
je viendrais surement sur ce topic je pense
ganja > mouarf, si je dois te laisser tranquille aprés le massage, je le ferais juré
tlm :hello
personne a pige ma blague avant
fiacre a di salut mon zincg di salut mon cuivre
fiacre -> kesky avait de drole ?
Mave...si on rien dit c ke ct pourri...
t´aura ma mienne sxe soir cali
Mav
fiacre on se verra peut etre alors
Mike
mave > elle était nulllllllllllllllllllle ^^
c´est riigolo parce que j´aime bien rigoler des gens qui font la muscu, c´est tout ^^
Bon ik fiacre... mais c bien parceke t´insiste
digit > avec plaisir ^^
les nouveau arrivant
digit t rester toute la journer sur jv . com?
moi je me casse avc jl elle est sympa ELLE
ganja > pourquoi j´ai pas le pouvoir de changer de place avec certaines personnes moi arf, c´est trop mal foutu la vie ^^
Mike ca depend mais pourquoi cette question?