En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:46:22
fiacre -> yep c trop lol
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:46:56
non, cette ete on a quand meme depasse les 30 degre^^
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:47:03
digit -> vous chassez le pinguin pour survivre ?
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:47:31
j´ai oublier de dire, mais c´est rare les + 30 degres
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:48:07
mave > excellent
digit > 30° en plein cagnard non ?
Doktorzigmount
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:49:02
fiacre Posté le 18 mars 2004 à 15:46:16 +15° température maximum ? c´est quoi ce pays où il fait tout le temps froid ?
ou?
Califop
Niveau 30
18 mars 2004 à 15:49:25
quand chui pa la ce topic il est meme plus marrant
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:49:55
fiacre -> merci ^^
cagnard je connais ^^
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:50:01
fiacre oui
mikedu38
Niveau 9
18 mars 2004 à 15:51:00
de kel pay parler vous ?
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:51:21
digit, ici cet ete ct plutot 42° a l´ombre....
fiacky
Niveau 3
18 mars 2004 à 15:51:34
dok, mike > de la belgique ^^
_kenshiin
Niveau 7
18 mars 2004 à 15:51:58
.
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:52:07
ganja -> un temps ideal pour bronzer a poil dans le jardin
Digitalmonster
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:53:02
juste de la belgique
ganja non, franchement, cet ete etait bien on a eu plus de 30 degre pendant plusieurs semaine mais ca faisait super longtemps que c´etait plus arrive! et je sais comment il fait dans le sud de la france, j´ai deja ete
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:53:43
mave > que t´es con
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:55:50
fiacre -> ben c vrai ou pas
fiacre
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:56:19
j´en sais rien je te dirais ça cet été
ganjagirl
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:57:50
Moi je vous certifie ke c vrai...kan chui chez moi...ben j´ai rien dessous...je vais pas me faire chier kan meme....
Maverick_17
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:57:59
fiacre -> je viendrais qd mm verifier
putain je suis en chien moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.