les sudistes -> c vrai peuchere encule ^^
et oui dok
Oui VIVE LE SUD sauf pour ce putain de mistral...mais bon...
non, moi, je dis vive la belgique, avec ses averse merveilleuse, ses beau nuages, ses plages pleine de pollution
fait chier kil ont diviser le bla bla
ganja > " vaut mieux le mistral de temps en temps que de la pluie trés souvent"
proverbe inventé par moi
non vive l alsace ^^
en tout cas ce qui est bien c que personne est chauvin dans ce topic
digit...tu m´as coupé l´envie d´aller en Belgique...
Mike c´est sur...
fiacre c´est pour moi que tu dis ca???
c vrai fiacre...t´as parfaitement raison...
digit >
ba aler tlm jdoi aller fair mes p**** de devoirs ( et ouais yan a ki bosse ici kan meme! ^^ ) jrevien ds 20 min@+++
héhé ^^
j´aime bien inventer des proverbes
digit -> le plat pays qui est le tiens ^^
ganja excuse moi, tu sais, la balgique c´est charmand, juste aussi on passe de -5 degre a +15 sur 3 jours ca va, c´est cool la belgique
tu connais ces proverbes :
qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
et
pastis le soir pastis quand meme
Maav mais je l´aime mon pays
Dok
et c la température maximum +15°
mave > je connaissais ouaisj´adore le premiertu l´a vu sur le zapping de canal+ non ?
+15° température maximum ? c´est quoi ce pays où il fait tout le temps froid ?