faites pas attention a la suite
ganjagirl Posté le 18 mars 2004 à 14:48:39Fiacre...seulelemnt si y a au - 20 marches chez toi
alors c´est mort
mais ya d´autres choses à faire que de monter des marches
wutang
pa grave Maverick c normal je sui pa un fidele du net.
wutang -> ok
digit ? quoi ?
fily
yaou c´est la fête.
Mave...non...puis t´zime pas les droguiste...je vois pas pourkoi je te montrerais mon cul!
c marant le jeu a fily
je vous avais dit de pas faire attention
hello ganja et fiacrealors le jeu c koi?c le premier ki fait les fesses a ki?
ganja les droguistes
mave > un peu de respect je te pris ^^
ganja > alors ? tu viens quand même si ya pas d´escaliers ?
wu-tang.
fily -> tu es muette ?
digit -> tu la connais ?
ganja -> j adooooooooooooore ceux qui se drogue
Fiacre...euh...je sais pas...
Mave
Mav c´etait moi, mais je devais changer le mot de passe