lj merci pour flo...mé je le c kil é pa la!( il é pa conecté)sa va é toi?
truc ca peut aller vu que j´écoute avril lavigne a donfffffff :contnt:
lj On sait
lj moi je sui pa trè zic!
schumi toi tu savais mais pas elle truc t´a msn? juste pour savoir
truc Ah bon t´aime pas trop la zic? lj Je sais je te taquine c´est tout
bon j´y go dsl
lj vi é toi?schumi ben jen écoute pa bocou é lé seul truc ke jécoute son...dison ke lé chanson ke jécoute son passé ou preske!
lj @+
lj tite délireuse
cadeau si tu veux marine
oki lj merci!
truc de rien...
lj je t rajouT
salut tlm
me revoila + ouf que jamais + psycho que d´habitude ( attention les filles ) et + amoureux que je ne l´est était.
salut Schumi05
comment tu vas?
moi je vais super bien avec une pêche d´enfer.