En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
evelynethomat
Niveau 2
07 mai 2004 à 13:06:20
mais vous etes fou mon amis?
HitomiForever
Niveau 21
07 mai 2004 à 13:07:16
nah je plaisante
bon @ tt suite
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:07:38
lj je sais qui c´etai la derniere foi et les gen qui casse les coups son complices voila lol
EvelyneThomat Posté le 07 mai 2004 à 13:06:20 mais vous etes fou mon amis?
chui tres fou hyper fou tu sais que t´es mignone a la tele un rdv ca te dis ?
qpochet
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:07:42
evelyne : c´est son choix!!
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:08:32
tin tin tin ninin ninin
qpochet
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:09:32
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:09:32
bon les amis je re dans 15 ou 20 min je vai ( je sais pas ou )
paddawan-siam
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:09:59
evelyne tu veux etre la femme de ma vie ? fais ton choix . ...
evelynethomat
Niveau 2
07 mai 2004 à 13:10:23
qpochet = et c´est le votre aussi monsieur
cola-le-fou = ca depend de l´endroit ou vous m´invitez tres cher
hakim254
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:10:41
VOUS ETES DES CONNARDS J4AI DIS SALUT TOUT LE MONDE
Pseudo supprimé07 mai 2004 à 13:11:15
teve de plaisanterie, je dois y aller vais je survivre a 1heure de francais et 1h d´histoire éo? ceci est une bonne question cola qpo hitomi siam evelyne et lj51 mon pseudo chériiiiiiii, je te retrouve vers 4h -15 allez, @+
oui je suis tarée
paddawan-siam
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:11:51
hakim t´ enerve pas ça arrive de pas voir...
hakim !
qpochet
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:12:13
evelyne : bien entendu
hakim : dsl
lj : a~+
evelynethomat
Niveau 2
07 mai 2004 à 13:13:06
lj = aurevoir jeunette
siam = j´accepte
hakim = c´est votre choix de vous enervez
paddawan-siam
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:15:36
evelyne super j´ achète tout de suite les dragées !
lj
evelynethomat
Niveau 2
07 mai 2004 à 13:18:25
siam = on fait quand le ceremonie?
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:31:56
re
mon choix est de tuer evelyne et pui je tuerai encor qq´1
hakim254
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:34:29
EvelyneThomat Posté le 07 mai 2004 à 13:13:06 lj = aurevoir jeunette
siam = j´accepte
hakim = c´est votre choix de vous enervez
etourne animer ton emission vien pas nous faires chiez
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:34:38
pk personne ne veu mourir je tue rapidement sans faire soufrir
cola-le-fou
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:35:37
evelyne la prochaine emission tu peu l´appeler le choi du fou est fuck la terre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.