mave vu l´embrouille avc gahla je croi kje vé venir chez toi
lj
allez l´OM mon petit caliqui c´est les patrons ? ^^
viendez tous chez moa topic salut a tous
mave sauf ghala stp
fiacre merci drogba et barthez
mave > je reste chez moi, j´au ménage à faire ^^au fait, j´aii des news concernant la modération du forum musik
cali > barthez ? il a rien eu à faire presque ^^merci meïté, flamini, meriem et drogba ouais
je vous attend me laissez pas seul avec jecht
fiacre
mave ya jecht? je viens
aux autres je vé chez les grands
cali > fuis pas tes problêmes, c´est pas une bonne solution
faicre pa envie de me fer insulter tte la journée alors je vé avc ceux qui m´aprecie
surtout par d gamins comme F1 qui été meme pas la
tu récoltes que ce que tu as semési t´es dans cette situation, tu peux t´en prendre qu´à toi même
wazaa, la patate ?
fiacre chacun pense ce qu´il veut moi je vais avc ceux qui comprenent mon humour a savoir jecht et mave qui ne se vexe pa pr un grain de sable
ouep!!C´est ma derniere journée de cour de ma vie aujourd´hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arff chui un peu en retard en plus!
Bon allé