hitomi g deja mangée
qpo
lj ca arrive t´inkiet
siam
slt qpo ca va ?
ça va et vous?
oui ca va merci
qpo vive le week end
qpo moi ca va plus, j´vais bientot partir... dans 10 min environ...
bonjour a tous!
evelyne c thomaS pas thomaT
lj: non reste
cola : YYYEAHH, viva el fin de semana!!!
rofl le petit détail
ca va, j´ai fais une faute de frappe...
EvelyneThomat Posté le 07 mai 2004 à 13:00:06bonjour a tous!
je sais pas pk mai sa sens du digit sous se pseudo
cola ah bon ?
siam j´ai un truc a la tete me dis que c´est elle lol
les filles
membres depuis 44 jours ya de quoi s´interroger......
cola c comme la derniere fois avec ghala
evelyne