tu as raison même si c´ est un site de jeux vidéos, faut pas croire que ça peut pas arriver
mdr
http://meetic.fr vous allez aimez ptdr
je vais sortir
Re tlm
oh j´ai roté
j´ai congé j´ai congé.................. ! !!!!!!!!!!
huhuhuhuhu
agagugagouguiguigagèreexpldrj´ai pas fumé moi ? ??????:rire:
jode je reviendrai bientot
sa marche!!
Bon y´a personne alors je parle tte seule lj tu vas bien
lj je vais bien et toi?
lj je vais bien . .. et toi?
lj je vais toujours bien
lj on parle de quoi
lj j´sais pas moi...t´a une idée?
lj j´en ai pas du tt... bah alors, on parle de quoi
Encore de la xsynophrénie ou un truc dans ce genre là! S@lut lj
lj aaaaaaaaaaaa! g une idée!tu fais quoi en ce moment?
Ah? g cru entendre quelqu´un qui me disai s@lut... schumi!lj je te parle sur les forums et toi
lj Bon tu peux bien t´arrêter un moment pour ne pas me zaper!
C´est ton tour de péter un cable maintenant
lj ah suis je bete moi j´écoute Avril Lavigne a donffffffffffffff!
schumi bonjour bonjour! enfin quelqu´un e lj ah moi aussi j´aime bien Avril Lavigne... t´écoute quelle chanson?