ghaladriel Posté le 06 mai 2004 à 17:43:33
ke les choses soient clair!! je ne me vexe pas pour rien!!!
c cretin de cali ne repondait pas a mes posts et je me prend dans la tronche kil sont pas interressant!! c vraiment gonflé de la part de kelkun ki est le premier a chialer kan on lui repond pas et ki dit kon le snob en plus!!!! et bien dsl mais moi ca a du mal a passer!!
et le post pour fiacre c juste la goutte d´eau ki a fait deborder le vase!!
tu es tro con cali!!
cali> je te remet l´histoire face a ta movaise foie evidente!!
bisou a tlm sinon!!
et bonne soirée!!
