En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Schumi05
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:08:58
ghala Moi je t´adore n´en doute pas et dans ce cas là faut ignorer Pourtant cali je l´aime bien mais...j´aime pas qu´on fasse du mal à zelda et ghala c´st tout! Ni aux autres d´ailleurs!
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:09:02
salut zelda
tu vas bien?
moi non c´est pas mon jour c´est pas mas semaine
qpochet
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:09:06
digit : tu as en partie raison , je suis à moitie perdu
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 18:09:11
ghal juste un dernier mot chui dsl pr toi si tu compren pa lumour c pa de ma faute et c pa la peine de monter le blabla contre moi non plus
allez a cx qui savent ke chui sympa @demain
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 18:10:10
f1 relis tes post et tu verra ki c le c**
manu_c
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:10:37
si,si ghala comprends l´humour
F1[]2003GA
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:11:02
philou salut
cali le con c´est toi pas moi donc ferme ta gueule OK
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 18:11:28
manu normalmen je menten super avc elle mé la ché pa pq el a pt un plomb enfin bon je pars ca ser a rein den discuter
zelda-89
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:11:46
cali ! philou moi je vais bien mais keske ta ?
Pseudo supprimé06 mai 2004 à 18:11:52
cali> : g rien dit o otres ils sont assez grand pour se faire une opininon tous seul!!
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:11:59
salut F1
comment vas-tu?
bye cali
Schumi05
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:12:12
zelda moi ça va à peu près,toi j´èspère que oui! F1 Tu me dis même pas bonjour cousin?
qpochet
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:12:15
calmos amigos, c pas la peine se s´xit
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 18:12:28
f1 pr le momen g pa mi une seule insulte alors le c** qui c´est? tu devé pa hacker mon ordi?
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:12:35
qpo t´es pas le seul je lis meme pas tout les postes
manu_c
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:12:42
califop Posté le 06 mai 2004 à 18:11:28 manu normalmen je menten super avc elle mé la ché pa pq el a pt un plomb
tu n´as peut etre rien pigé,pour le coup c´est peut etre toi qui n´a pas eu d´humour
F1[]2003GA
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:12:43
cali casse toi tu comprends le FRANCAIS OU QUOI?????????????
philou bien et toi?
lilie T´es encore là ma chérie??????????
ghala moi je t´adore grave
F1[]2003GA
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:13:16
cali rigole rigole mais demain pleure pas si ton pseudo à sauter capishi????????
Califop
Niveau 30
06 mai 2004 à 18:13:39
ghal bé c de lumour
cette fois ci je pars puisque ghal semble calmée
manu_c
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:13:49
parceque c´est bizarre,moi,je n´ai jamais vexé ghala
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.