En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:18:14
slt a tous ca va tjr ?
Pseudo supprimé06 mai 2004 à 18:18:22
zelda> c tete de mule ki dit ca!!
F1[]2003GA
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:18:36
zelda écrit normalement ça m´agace
ghala je t´adooooooooooooore ma chichoune
zelda-89
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:18:40
marine: cali a été pa tres s1pa avec ghala tt a al´heure et tlm est en colere contre lui donc ç cali seul contre tous lol !
manu_c
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:18:50
califop Posté le 06 mai 2004 à 18:14:29 manu peut-etre mé pa la peine d´en fer une affaire d´etat
je n´en fais pas une affaire d´état,surtout,que apparament,je suis le spécialiste du vénérage de gens
manu_c
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:19:24
du moins je n´espère pas
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:19:27
salut cola
au fait moi je me casse du bla-bla ce soir à 00h00 mais je reviendrais mais je sais pas quand.
trucbidulechose
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:19:27
frangin re! claire sa fé 6!!!!!
Schumi05
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:19:40
truc Je t´ai dit YO!!! tout à l´eure! F1 Parce-que tu m´as même pas dit bonjour! et en + t´es mon cousin!
qpochet
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:19:54
digit : je sais pas que t´as jamais dit ça comme je lis pas tout enfiin bref, quoi de9
cola-le-fou
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:20:30
slt philou re soeurrette
zelda-89
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:20:41
digit: oui stp ! schumi t pa content alors ke ta 4 filles ki te tournent otour ? t gentil ! re cola ! moi ca va tjs et toi ? ghala: ki tete de mule ? g pa vu de tete de mule f1 j´ecris normalement !
trucbidulechose
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:21:27
shumi é je t répondu re claire oki!
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:21:48
qpo rien de special, sauf que tu devra peut etre meme surement me supporter plus souvent sur le forum
re cola
zelda-89
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:21:56
marine : arrete de compter tu veu ?
qpochet
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:21:58
truc : t´as un frangin ici? excuse mon ignorance
cola-le-fou
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:22:10
re zelda
alor cali il est dans une cage sous la mer?
manu_c
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:22:21
tiens zelda tu es là?
Schumi05
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:22:29
zeld@ Bah non Puisque j´adore mon amour à la folie et ça lui fait du mal de voir 3 filles qui me kiffe
Pauvre cali Ca lui apprendra
qpochet
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:22:42
digit : tu vas venir plus souvent? tant mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.