vi
je croa pa t´avoir vue today donc lili ! lol !
truc et zelda! vous allez bien?
je re plus tard
lilie
lilisa va bien?yugi et F1
truc tu veux bien qu´on parle encore de ce que tu m´as dit hier?
salut les miss
ca me travail de trop
lili: je vé vien merci et toi ? ok yu a+ !
marine tu avs bien? j´ai parlé avec flo tt à lh´eure
f1 ça va toi?truc bien et toi?
lilie bof sa va pas du tout
digit manu F1 moi ossilili vi sa va mieu!
kes cke t´as f1?
zelda re mon amour
digit sa va?
lilie je me suis embrouillé avec ma mère à max et je l´ai insulté de tous les noms et je crois que je vais partir de chez moi mon sac est prêt
marine j´espère qu´il va meiux