En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
F1[]2003GA
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:23:17
schumi dsl j´ai le tête ailleurs
ghala t´es la ma chichoune???
cola yo mon meilleur pote
trucbidulechose
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:23:19
claire nan c tro drole! qpo ben oui cola c pa grave...je le savé
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:23:58
qpo pendant la semaine oui, meme pendant la journee
Zelda je t´enverrai ca 1de ces4 si mon collegue veut bien que tu te joigne a nous
cola-le-fou
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:24:00
yo f1 mon pot tu va comment ?
Pseudo supprimé06 mai 2004 à 18:24:05
merci f1!! c gentil!!
zelda> tu t´es deja rgardé dans une glace?? tu comprendrais pk on voit une tete de mule!!
bon sur ce je vous laisse!!
je vous souhaite a tous une bonne soiré!!!
bisou digit!! bisou f1 bisou schumi bisou QQ mon hero bisou truc bisou tete de mule bisou manu bisou philou et tout ceux ke g pas vu!!
trucbidulechose
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:24:47
bisou ghala
zelda-89
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:24:48
cola: cali il a surtt tlm sur le dos lol mais bon il l´a un peu cherché ! mais ç toi ki devé le mettre ds la cage je t dmandé de le faire ! manu: oui chuis la spécialement pr te faire chier schumi: a dakor je pige mieux lol !
qpochet
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:25:28
truc : tu es française et ton frangin belge, moi ya plus comprendre
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:25:41
moi en premiere^^ ( mais y a pas mon smiley et mon surnom )
bisous ghal^^
F1[]2003GA
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:25:47
ghala de rien et je le pense aussi
bisous ma chichoune *smaaaaaaaack*
Schumi05
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:26:11
ghala ! !!
trucbidulechose
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:26:24
qpo c otan mon frangin ke toi!
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:26:50
re le peuple
zelda-89
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:27:02
ok digit ! marine ! ! ghala: mais g pa de reflet donc je voi pa de tete de mule
Schumi05
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:27:22
trucbidulechose
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:27:30
re yugi claire franchemen sa méclate!
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:27:35
re yu gi
manu_c
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:27:40
zelda-89 Posté le 06 mai 2004 à 18:24:48 manu: oui chuis la spécialement pr te faire chier
je n´en attendais pas moins de ta part
cola-le-fou
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:27:47
slt yu ca va ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:28:05
re digit
salut cola, ouais ça peux allez et toi??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.