Monica veut pas de moi Que puis-je faire?
rabbas toi sur qqn d´autre
mon topic a ete effacer celui ou cali disait que je suis vilaine
digit je te l´avais dit a tous
digit : ça va chier sec dans la cage
salut laura ! ca va ?
zelda ca peux aller, g échappée a 3 heures de colles en 2 heures alors ca va et toi
ljtu viens avec nous dans la cage?grrrr
lj
qpo
QQ j´arrive
laura: moi je vais bien mais keske ta fait pr risker des colles ?
zelda je fais la lèche pis ze zui la chouchoute alors c facile
tsstsstss c´est pas sérieux tout ça
lj51 Posté le 06 mai 2004 à 12:42:09zelda je fais la lèche pis ze zui la chouchoute alors c facile euh c pour les éviter ca
lj : merci de me suivre t´es un " enfant" terrible toi!! un vrai cancre
lol laura ! je dois y aller tlm !
zelda pour les avoir , j´oublie mes affaires, je fais des cours-circuits en sciences physiques euh
Zelda
zelda
Alors, toute le monde est prête, je peux fermer la cage?
qpoch et encore g ping-pong cet aprem attention, j´vais faire des degats