youhouuuuuu!! ya encore des vivants ici ou tlm est ? ?
bonjour!! tlm!!! ou personne!!
non
ma soeur fait la gueule elle doit rentrer a pied c´est pas bien de se moquer a moi
digit> :honte a toi oui!! se foutre de la gueule de sa soeur comme ca!! pk elle doit rentrer a pied et de ou??
YOUUUUUHOOUUU ghal, je suis là moicomment vas?
je suis pas la moi, en fin, je pense
QQ> ouaiiiiisss!!!! QQ!! ca me fait plaisir de te voir!!! je vé bien et toi??
digit> su tu fé un commentaire sur mon smiley raté je t´envoie plin de virus informatik!!
digit : tu es toujours là! Du moins dans nos coeurs et pensées!
ghal : ça va bien, c la forme!
digit> QQ a raison tu n´est kun fantome transparent tu le sé bien!!
paix a ton ames soeur digit!! ! ! une minute de recueillement!! je le fé bien le recueillement non??
qpo
ghal je l´avais meme pas vu, mais c´est demande si gentillement c´est tjrs a moi que ca arrive
qpoch> et kes ke tu as fé de bo ce WE a part la fete??
ghal il va faire de la muscu
digit< bon alors kes ki lui arrive a ta soeur??
QQ> mais mon heros si tu fé de la muscu alors ke t deja super fort tu va exploser!! non non!! kel perte pour l´humanité!!
:salut t
jecht!! tu va bien??
digit : on se moque de moi?!
ghal : ( à part la fête ) g dormi, mangé, joué à la console, été voir mes grands-parents..
En super forme aujourdui et toi ghalafiacre nest pa la
qpoch> ben c vrai remarke un super heros ca peut allez tres vite!!
dit tu m´ennmene faire un tour dans le ciel??
qpo c´est vrai tu l´a dit toi meme faut bien lever les bieres
ghal elle doit faire 3 km a pieds
slt jecht