CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2004 à 13:48:17

youhouuuuuu!! :-) ya encore des vivants ici ou tlm est :mort: ? ? :-p :rire2:

bonjour!! tlm!!! ou personne!! :-)
:lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:48:59

:lol: non

ma soeur fait la gueule elle doit rentrer a pied :lol: c´est pas bien de se moquer :honte: a moi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2004 à 13:49:41

digit> :honte a toi oui!! se foutre de la gueule de sa soeur comme ca!! :-p pk elle doit rentrer a pied et de ou?? :-)

qpochet
qpochet
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:50:10

YOUUUUUHOOUUU :hello: ghal, je suis là moi
comment vas?

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:50:42

je suis pas la moi, en fin, je pense :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2004 à 13:51:32

QQ> ouaiiiiisss!!!! QQ!! :-) ca me fait plaisir de te voir!!! :-) je vé bien et toi?? :hap:

digit> su tu fé un commentaire sur mon smiley raté je t´envoie plin de virus informatik!! :-p :mort: :lol:

qpochet
qpochet
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:51:45

:d) digit : :lol: tu es toujours là! Du moins dans nos coeurs et pensées!

qpochet
qpochet
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:53:35

:d) ghal : ça va bien, c la forme!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2004 à 13:53:54

digit> :oui: QQ a raison tu n´est kun fantome :mort: transparent tu le sé bien!! :oui: :lol:

paix a ton ames soeur digit!! ! ! une minute de recueillement!! :sleep:
:lol: je le fé bien le recueillement non?? :-)
:lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:53:55

qpo :d) :hap: :lol:

ghal :d) je l´avais meme pas vu, mais c´est demande si gentillement :nah: c´est tjrs a moi que ca arrive :nah: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2004 à 13:54:28

qpoch> et kes ke tu as fé de bo ce WE a part la fete?? :-) :lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:55:14

ghal :d) il va faire de la muscu :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2004 à 13:55:16

digit< :lol: bon alors kes ki lui arrive a ta soeur?? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2004 à 13:56:12

QQ> :ouch: mais mon heros si tu fé de la muscu alors ke t deja super fort tu va exploser!! :snif: non non!! kel perte pour l´humanité!!
:lol:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:56:13

:salut t :globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2004 à 13:57:40

:salut: jecht!! :-) tu va bien??

qpochet
qpochet
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:58:04

:d) digit : on se moque de moi?! :-(( :lol:

:d) ghal : ( à part la fête :sarcastic: ) g dormi, mangé, joué à la console, été voir mes grands-parents.. :rire:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:58:42

En super forme aujourdui et toi ghala
fiacre nest pa la :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2004 à 13:59:23

qpoch> :monoeil: :lol: ben c vrai remarke un super heros ca peut allez tres vite!! :-p

dit tu m´ennmene faire un tour dans le ciel?? :-p :lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:59:47

qpo :d) :non: c´est vrai tu l´a dit toi meme faut bien lever les bieres :lol:

ghal :d) elle doit faire 3 km a pieds :lol:

slt jecht

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment