jecht> ca va oosi merci!!
il est ou mon fiacrounet kk´un sé??
VIVE le forum
digit> puréée ces belges ils sont vraiment tro lg a la detente!! j´avais compris mais pk elle doit les faire??
ghala> il est pa la cool a nous deux alors
digit : t´as raison, j´avais oublié
ghal : quand tu veux
jecht
le fiacrounet est là pour le plus grand bonheur de sa femme virtuelle et de son pote de célibat ( bien réel celui là ^^) jecht
slt digit qpochet
fiacre
je retourne au traville à ce soir
slt fiacre sa va un bail ke je t es pa parler
ghal parce qu´il n´y a personne pour aller la cherche a la gare
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-132472-1-0-1-0-0.htm
jecht > vouais ^^ça va bien ou quoi ?
re le roi cali est la aussi
on son mav et cali
fiacre> qu est qui a g pa l impression ke t en forme fiacrounet cali mon pote sa va
jecht je sui la je te di agenouille toi
jecht> raté!! ta vu comme il raplike a la vitesse de la lumiere kan il fo le tit mari!!
fiacrounet> coucou cheri virtuel!!! comment ca va??
digit< et bé ce fut laborieux pour la vilaine!!
cali> coucou le roi des marmottes!!
j´adore ce smilie :