digit : pq la pitié?
fiacre ça va?
^^ y en a qui sont pas bete^^
salut fiacre
qpo j´arrive meme plus a ecrire
qpo > trés bien merci et toi qpunk ? ^^
Slt
tini
digitalchronium Posté le 06 mai 2004 à 12:54:35^^ y en a qui sont pas bete^^
digit - fiacre on va pouvoir faire une ligue
slt tini
siam ^^
Ca va BB Avril LAvigne?
ca va tlm?
Tini a alors c toi!
fiacre : merci ça va sauf que j´ai presque plus de place dans la cage avec toutes mes amies
QQ
sauf que moi je suis dehors de la cage^^
over
Slt Qpo
LJ De quoi?Moi jrepete juste ce que ghala dit ^^
digit : mais tu vas entrer non?
digit surtout ne rentre pas on est déja assez serés comme ca
je comptais pas rentrer
tini ghala?