kikoo tout le monde !
siam
qpochet tu sais bien que c´est moi qui rentre derniere
re> tlm
a tous et a tous a ce soir
philouqpoch c bon referme des que digit est rentrée
cola
lj c´est moi qui doit fermer
salut cola
bye cola
digit t´ as vu les gens franchement !
lj51 - qpo :
digit ben referme des que je sortirai alors
digit : tu te dépêches oui? je me languis d´impatience ( oh je parle bien )
siamese brother!
re
papy ca va?
siam j´ai tres vu! comment les rater
fiacre re
qpo le ptit coup pour dire que tout soit bien tasse et hop, je ferme^^
je me fais pitier
Slt
lj > salut ma petite fillote
siam > j´ai compris ton petit clin d´oeil