zelda oué, la ca va ben j´c pas, j´avé cru vois 20 ans et des poussières l´otre jour, mais bon ce serait pas la premiere fois ke je me trompe
je suis pas venu en cours aujourd´hui, la flemme, fodrait pas que j´abuse de ça , je vais commencé a avoir des problèmes
cola: a ben comme tu posté plus je croyé lol !
lut cola
l
zelda
ca va manu ?
pas serieu ça dock
serendil: ben oué tu t pa mal trpé qd meme lol !
zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 13:43:05serendil: ben oué tu t pa mal trpé qd meme lol ! g pas compris là....
tu me fait penser a mon cpe
serendil: confondre 15 ans et 22 ans ç bcp se trper lol !
zelda non g du confondre avec qqun d´autre
Venez voir mon site!!!!! et laissez des mess sur le forum!!Web master de http://nissart06.chez.tiscali.fr
dock pi etre sauf kie j´suis pas CPE
serendil: t nul lol ! je dec ! ey ho ! ! vs etes tous ? ???
moi je croyais que zelda-89 avait 8 ans
zelda t´a éméssène???? heu MSN????? dsl, c t vaseux
manu je t´emmerde
zelda-89 a 89 ans