oy
salut mave ! ca va ? pu trop malade ?
salut mave ça faisait longtemps.
mave
je vous laisse @+
luigi
mav ( j´tavé pas vu ) cali
::up: combinaison de smyley
loupé ton smiley dock lol !
dock oua, trop génial
bye cali
j´croyais ke t t parti cali....
luigi tu dis ke tu pars et apres tu up t bizarre lol !
zelda t´a pas cour toi?
claire le serveur de yahoo jeux est tombé
serendil: chuis en vac´ luigi ! !! mé a prt ca ç qd ke tu vas me dire comment tu t´apelles
zelda ha t encore en vac toi..... comme ma cousine