En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
manu_c
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:56:24
c sur je fais plus de français
Miceldars
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:56:26
zelda c bien ce ke j´pensai
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:57:22
manu: pa grave mes notes st mailleures que les tiennes l´étaient lol ! serendil pk tu souris tt le tps ? lol^^
cola-le-fou
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:57:31
zelda mon coter sombre est la depui tres longtemps
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:58:04
cola je parlai de ton pseudo sombre lol !
Califop
Niveau 30
30 avril 2004 à 13:58:25
re
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:58:36
re luigi !
Miceldars
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:59:16
zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 13:57:22 manu: pa grave mes notes st mailleures que les tiennes l´étaient lol ! serendil pk tu souris tt le tps ? lol^^ ben c un reflex a force sans dec tout a l´heure g faillit mettre un en tapant l´adresse du site c l´habitude, j´en mé partout