En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:12:30
serendil: ben vi et ç cool les vacs lol !
Califop
Niveau 30
30 avril 2004 à 14:12:43
claire ca depen g la droi a une gaterie sijteldi?
dockaroner
Niveau 7
30 avril 2004 à 14:12:49
moi comme on dit je fais l´école buissonière....................................... .................................................. .................................................. ..........................................
Califop
Niveau 30
30 avril 2004 à 14:13:34
Miceldars
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:13:52
zelda si t´essaye de m´emmerder paske t encore en vac ben c raté....
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:14:08
luigi: nan mé ta le drt a une punition si tu le di pa dock ç pa bien lol^^
Califop
Niveau 30
30 avril 2004 à 14:14:43
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:15:04
serendil: en fait j´di ça mais j´ai envie ke les vacs se finissent lol ! j´en ai marre d´etre chez moi tte la journée !
Califop
Niveau 30
30 avril 2004 à 14:15:22
claire alors je men vais
@+
Miceldars
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:15:28
cali ben di le moi ton nom, j´le diré apersonne
Miceldars
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:16:00
cali zelda oué, moi ça me gene po
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:16:36
luigi: nan ta pa le drt ! tu doi dire ton nom avt
dockaroner
Niveau 7
30 avril 2004 à 14:16:52
le rideau, le rideau , le rideau ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miceldars
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:17:14
zelda pk tu veut absolument connaitre son prenom???
Miceldars
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:18:05
dock kel rapport?????? ( accro di bigdil ? ?? )
zelda-89
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:18:27
serendil: paski veu pa me le dire lol ^^ qd on me di pa qq chose je veu a tt pris le savoir paske je suis tres curieuse
Miceldars
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:19:00
j´v pas tarder a aller en cours moi
Miceldars
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:19:46
zelda oué, c unpeu kom moi
dockaroner
Niveau 7
30 avril 2004 à 14:20:08
le nom de luigi se trouve derrière le rideau............................... je préçise que lagaff est le pire beauf que la ter n´est jamais connu et que j´ai autre chose a fotre que de regarder son émission....;
Miceldars
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:20:30
dock
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.