manu et cola!
cola tu parle jap m1tenan ? lol !
" Neo" en japonais :
Transcription en lettres : NERO
A prononcer : " nélo"
pq c moi qui ai le plus ridicule?
et moi cola?
nélo!
zelda-89 Posté le 30 avril 2004 à 14:52:02cola tu parle jap m1tenan ? lol !
je suis sur un site pour vir comment on prononce les prenom en jap dommage que l´ecriture jap n´est pas en copier / coller
http://www.japanophone.com/F-Files/F-Frame2.htm
Philippe" en japonais :
Transcription en lettres : FIRIPPU
A prononcer : " filip-pou"
cola
merci
manu_c Posté le 30 avril 2004 à 14:53:03pq c moi qui ai le plus ridicule?
ca je sais pas c´ets japonais lol
lol je pige mieux !
surprenant
ce n´est rien philou
manu le mien est pire
Carmelo" en japonais :
Transcription en lettres : KAMERURO
A prononcer : " kaméloulo"
cola!
trop fort les truc en japonais
emmanuel:Transcription en lettres : EMANYUEERU
A prononcer : " émanyouéélou"
" Floriane" en japonais :
Transcription en lettres : FURORIAANU
A prononcer : " floriane"
ca changera pas beaucoup pour ma copine
lj51 Posté le 30 avril 2004 à 14:59:28 trop fort les truc en japonais pk tu te marre ? ç bien le japoné
claire je sais mais c drole j´trouve