En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:40:36
slayer
slayerman
Niveau 12
29 avril 2004 à 09:40:48
je met des messages dans le nimp car sinon jpe ^pas voius repondre
Morrobox
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:40:53
Et pourquoi t´as que 3000 messages alors Tu t´es fait bannir par Cola
slayerman
Niveau 12
29 avril 2004 à 09:41:58
up
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:42:11
tu t´es fait errazzé ?
slayerman
Niveau 12
29 avril 2004 à 09:42:49
morro> non une fois que t´a 100 000 messages le compteur est revenu a 0
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:43:06
ah bon ?
slayerman
Niveau 12
29 avril 2004 à 09:43:14
je n´ai jamais eu de prob avec qui que ce soit sur jv.com
slayerman
Niveau 12
29 avril 2004 à 09:43:45
je part dans 20 min
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:43:57
slayer > c´est pas une question de rage... je m´en branle de poster en 10s. mais voilà quoi... tu parles pour rien dire et c´est relou ^^
k-skun
Niveau 21
29 avril 2004 à 09:43:58
tu es sur que ca revient à 0 ?
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:44:37
oups dsl
slayerman
Niveau 12
29 avril 2004 à 09:44:42
l
Califop
Niveau 30
29 avril 2004 à 09:45:10
fiacre kel degou mon prog marche avc Mozilla et pas avc IE
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:45:16
pourquoi tu poste I ?
slayerman
Niveau 12
29 avril 2004 à 09:45:35
oui j´en suis sur
fiacre dsl mais jsuis bavard
Pseudo supprimé29 avril 2004 à 09:46:11
ca soule j´veux faire un autre pseudo et ca marque Erreur : Un problème est survenu lors de l´inscription dans la base de données
slayerman
Niveau 12
29 avril 2004 à 09:46:24
xypos je te lreexplique pour la derniere fois
c´est pour pouvoir vous repndre car sinon je je vois pas vos messages
Califop
Niveau 30
29 avril 2004 à 09:47:02
fiacre Cot& ca se joue nimporte qd il suffi de jouer la veille du 1er match que ta choisi ds la liste . tu va jouer koi? combien? ca te rapporte combien ?
XYPOS
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:47:10
ouais mais tu peux dire quelque chose quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.